Facebook lance un nouveau format pour ses pages fan Les administrateurs peuvent à présent interagir avec leurs amis et commenter d'autres pages.

Il ya a quelques jours, Facebook lançait une nouvelle version de ses pages fans sur les pages personnelles. Les internautes sont au RV. Aujourd'hui, les administrateurs d'une page fan ont désormais la possibilité d'utiliser l'interface personnellement, sous le nom de la page, pour diffuser des informations à leurs amis ou pour commenter d'autres pages. Ils peuvent recevoir une notification pour chaque nouveau fan ou chaque nouvelle interaction avec des membres. L'option permet de mettre en avant les profils des administrateurs, ce qui facilitera la prise de contact.

Note avis sur le modèle des nouvelles page profil : ce nouveau design avec des onglets de navigation renvoyés sous la photo principale, et un en-tête constitué de 5 photos récentes rend plus attractive la navigation.

Le modèle économique prisé par les américains fait donc son entrée sur l'hexagone via la toile. Quels rôles vont jouer les réseaux sociaux ? Sont-ils adaptés aux modes d'achat de nos e-consommateurs ?